Sauzeau Automobiles, pièces détachées pour Rolls-Royce et Bentley

Avertissement important de sécurité

Renseignements donnés à titre gracieux et indicatif sans aucun engagement de notre part. Ces interventions ne doivent être réalisées que par un intervenant qualifié et expérimenté.
Nous déclinons toute responsabilité sur les conséquences directes ou indirectes de l'utilisation de cette notice. Toutes les mesures de sécurité et de protection de l'environnement doivent être prises.
En cas d'intervention sur la climatisation, veuillez consulter la législation en vigueur dans votre pays concernant l'usage et le recyclage des gaz frigorigènes avant de commencer le travail.

Notice réf. 141 : position des numéros de châssis et moteur

 

Concerne : Silver Shadow, Type T, Silver Wraith II, Corniche et Camargue 1965 à 1980

  • Le numéro de châssis est gravé horizontalement sur une petite plaque sur la cheminée du ressort de suspension avant droite. Pour le voir, il faut ouvrir le capot moteur, et on distingue ce numéro près de la plaque ronde de maintien supérieur du ressort de suspension, près de l'aile avant droite, à la verticale de la roue. Ce numéro est parfois entouré d'un trait de peinture jaune. Sur certaines versions, en particulier celles conformes aux normes nord-américaines, une petite plaque rappelant ce numéro est fixée sur la casquette du tableau de bord, juste derrière la partie inférieure du pare-brise, côté gauche.
  • Le numéro du moteur est gravé horizontalement sur un bossage du bloc moteur en aluminium, à l'avant, juste en dessous du carter contenant le calorstat et la sonde de température de liquide de refroidissement. Il est visible après avoir ouvert le capot, de l'extérieur de la voiture, mais il sera souvent nécessaire de nettoyer le moteur pour le lire.

Nota : ces numéros sont ceux demandés lors du passage des véhicule au centre de contrôle technique. Il existe par ailleurs des numéros cachés que nous ne pouvons pas renseigner.

aller au sommaire des notices

Informations générales | Plan du Site | Mises à jour | Informations légales | ©1980-2018 Sauzeau Automobiles