Sauzeau Automobiles, pièces détachées pour Rolls-Royce et Bentley

Avertissement important de sécurité

Renseignements donnés à titre gracieux et indicatif sans aucun engagement de notre part. Ces interventions ne doivent être réalisées que par un intervenant qualifié et expérimenté.
Nous déclinons toute responsabilité sur les conséquences directes ou indirectes de l'utilisation de cette notice. Toutes les mesures de sécurité et de protection de l'environnement doivent être prises.
En cas d'intervention sur la climatisation, veuillez consulter la législation en vigueur dans votre pays concernant l'usage et le recyclage des gaz frigorigènes avant de commencer le travail.

Notice réf. 100 : la mise en service des clés de contact ou de serrures neuves

 

Concerne : tous modèles

Nous assurons la fourniture de clés de serrures taillées d'après leur code, et espérons que ces clés fonctionneront correctement du premier coup. Il arrive cependant de temps en temps que l'on rencontre des difficultés avec des serrures déjà usagées. Le plus souvent, il ne s'agit que d'enfoncer un peu plus ou un peu moins la clé, et un coup de lime ou un petit coup de marteau sur la garde de la clé résout généralement ce défaut de profondeur (ce qui revient en fait à corriger l'usure, les dents étant triangulaires).

Par ailleurs, lors de la mise en service d'une clé neuve, nous conseillons d'introduire un peu de dégrippant, si possible graphité, dans le barillet, puis d'essuyer l'excédent après quelques manœuvres de la clef, afin que cette dernière ne soit pas huileuse, ce qui est un peu désagréable.

Si vraiment la clé ne fonctionnait pas, il conviendrait de vous assurer que le barillet n'a pas été déjà remplacé ou modifié.

modifier la garde

aller au sommaire des notices

Informations générales | Plan du Site | Mises à jour | Informations légales | ©1980-2018 Sauzeau Automobiles