Sauzeau Automobiles, pièces détachées pour Rolls-Royce et Bentley

"Le Bulletin"

  • Les pages ci-après sont extraites de Bulletins de la Section Française du Rolls-Royce Enthusiast's Club
  • Textes et photographies sont là pour votre plaisir, et restent la propriété de leurs auteurs. Ils ne reflètent que leurs avis
  • On comprendra facilement que seuls quelques articles susceptibles d'intéresser le plus grand nombre, et ne portant pas atteinte à "l'intimité" du Club sont reproduits ici. Sauf signature ou avis contraire, ils émanent du "quartier général" de Sauzeau Automobiles
  • Pour en savoir plus, et connaître ainsi la couleur des chapeaux portés par ces dames lors des réunions du Club, inscrivez-vous !

 

février 2001

sommaire

La lettre du (nouveau) Président

 

Chers Amis,

En rejoignant le Rolls-Royce Enthusiasts Club à l'âge de seize ans, en 1979, rien ne me prédestinait à assumer la présidence de la Section Française. Ainsi, en me rendant au Ritz ce 6 janvier, je n'imaginai pas en ressortir avec une si lourde responsabilité.

Succéder à Jean Lafargue est une chose peu aisée ; comment rivaliser avec un homme qui détient le record du nombre de mandats à la présidence de notre Club. Je tacherai donc de faire de mon mieux, comptant sur les compétences et la disponibilité des membres du Conseil d'Administration, sur votre indulgence et votre soutien.

En ce début de XXIème siècle, je tiens à vous présenter mes voux pour vous, vos familles et bien sûr vos chères "compagnes à quatre roues". 2001 nous donnera, je souhaite, l'occasion de les sortir le plus souvent possible et de nous retrouver pour d'agréables moments.

Cette année, après de nombreuses années d'absence, notre Club participe à la grande messe de l'Automobile qu'est "Rétromobile". J'espère que notre stand nous permettra de recruter de nouveaux adhérents répondant à l'esprit Club et possédant d'intéressantes voitures. De plus, je pense que nous y gagnerons en visibilité et en notoriété.

Je finirai ces quelques lignes en faisant appel à la bonne volonté de chacun d'entre vous. En effet, notre Club réunit de sympathiques adhérents mais également leurs véhicules que nous connaissons souvent mal. Ainsi, je vous serai reconnaissant de nous adresser quelques photos de ces derniers, accompagnées de quelques lignes sur leur historique, anecdotes, ou les conditions de votre acquisition. Marc, que je tiens à remercier vivement pour son efficace collaboration, les publiera dans nos prochains bulletins.

D'avance merci.

Bonne Route et à très Bientôt

Jean-Philippe Secordel-Martin

retour en haut de la page

aller au sommaire des bulletins du R-R.E.C.

Informations générales | Plan du Site | Mises à jour | Informations légales | ©1980-2018 Sauzeau Automobiles